Accueil Auteurs Articles par Tamás Pataki

Tamás Pataki

101 ARTICLES 3 COMMENTAIRES
Tamás est le fondateur de MySpiritbook Holistic Healing School. Il est Maître Enseignant Reiki et Lithothérapie et coach de méditation. Cela fait 14 ans qu'il pratique des méthodes de guérisons différentes. Il est passionné par les pierres. Tamás est né en Hongrie et vit à Paris depuis 2009. Il est également photographe de portrait et adore cuisiner pendant son temps libre.
Si vous êtes attiré(e) et passionné(e) par les cristaux, pierres précieuses et quartz, non seulement pour leurs beautés, mais pour leur impact positif sur le corps, l’âme et l’esprit, cette formation Lithothérapie est destinée pour vous. Je vous invite à...
La lithothérapie est une méthode holistique, une technique de médecine alternative où l'on effectue la guérison par l'esprit d'un cristal. Lors d'un soin typique de lithothérapie, les thérapeutes guident leur esprit en utilisant de fines énergies stockées dans des...
Le Reiki est une méthode de guérison d’apposition des mains puisant ses racines dans les origines japonaises. Le praticien transmet l’énergie à travers ses mains pour le receveur pour améliorer son état physique, émotionnel et mentale. Pour beaucoup de personnes...
Le sanctuaire du cœur est un endroit que nous créons, en entrant dans notre chakra du cœur. Nous pouvons revenir dans notre sanctuaire du cœur à tout moment, et ces retours seront toujours cicatrisants et reposants. Sanctuaire du cœur, l'endroit...
Des cristaux, des gemmes et des minéraux ont été utilisés sur la Terre depuis très longtemps pour atteindre l'équilibre physique, émotionnel et spirituel. Presque toutes les civilisations anciennes ont utilisé des cristaux pour des soins thérapeutiques, la Lithothérapie a...
Vous devenez un transmetteur d’énergie Reiki suite à l'initiation. L'initiation est une harmonisation énergétique selon une ancienne méthode tibétaine, réalisée par un Maître-Enseignant Reiki. Cette initiation au Reiki augmente votre taux vibratoire, de sorte que le Maître Reiki puisse...
Le Reiki est une énergie de guérison divine et ne peut être canalisée que par quelqu'un qui a été initié au Reiki. Pour comprendre comment le Reiki fonctionne, vous devez d'abord comprendre comment l'énergie fonctionne. Qu’est-ce que l’énergie ? Notre Univers est fait...
La formation Lithothérapie comprennent plusieurs niveaux et nous la recommandons pour ceux qui sont attirés par les cristaux et les pierres précieuses, non seulement pour leurs beautés, mais pour leur impact positif sur le corps et l'esprit. Dans cette version de la lithothérapie...
Il y a 3 niveaux qui peuvent être atteints. Une compréhension générale des 3 niveaux Reiki peut aider si vous voulez apprendre le Reiki ou si vous cherchez un praticien pour travailler avec lui. En 2003, lorsque j'ai commencé mon...
Ce sont les 7 cristaux de base de notre Formation Lithothérapie Niveau 1. Quartz fumé cristal - La pierre d'enracinement Le quartz fumé cristal de couleur brune est une importante pierre d’enracinement. Il vous connecte à la Terre Mère. C'est une pierre parfaite pour...

NOUS SUIVRE

489FansJ’aime
48FollowersSuivre
51FollowersSuivre
6AbonnésS’abonner
Tamás est le fondateur de MySpiritbook Holistic Healing School. Il est Maître Enseignant Reiki et Lithothérapie et coach de méditation. Cela fait 14 ans qu'il pratique des méthodes de guérisons différentes. Il est passionné par les pierres. Tamás est né en Hongrie et vit à Paris depuis 2009. Il est également photographe de portrait et adore cuisiner pendant son temps libre.
error: Content is protected !!
c99468023456237b3b86c9d3f61f0d47}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}

Accueil Auteurs Articles par Tamás Pataki

Tamás Pataki

111 ARTICLES 3 COMMENTAIRES
Tamás is the Founder of MySpiritbook Holistic Healing School. He's a Reiki and crystal healing master, meditation coach and past life regression therapist, and spent 14 years practicing different healing methods. He is passionate about crystals. Tamás was born in Hungary and has been living in Paris since 2009. He’s also a portrait photographer and loves cooking in his free time.
Crystal Healing is a holistic method, an alternative medicine technique where one perform healing through the mind of a crystal. During a typical crystal healing session, crystal healers guide their minds by using fine energies stored in crystals. I’ve been...
Reiki is a hands-on healing method with its roots in Japanese origin. The practitioner transmits this healing energy through his hands to the recipient in order to encourage physical, emotional and mental healing. For many people who channel this energy, it can...
Crystal energy cleanses the negative energies of the body, recharges the chakras, focuses the mind, performs mental and physical healing. Crystals channel energy. They intensify, focus and transmit the energy. They can absorb, store and emit energy. To understand how...
The heart sanctuary is a place that we create, entering our heart chakra. We can return to our heart sanctuary at any time, and this return will always be healing and relaxing for us. Heart Sanctuary, The Place of Freedom In...
Crystals, gems and minerals have been used on Earth for a very long time to achieve physical, emotional and spiritual balance. Almost every ancient civilization used healing crystals therefore, crystal healing has a colorful history as well. Healing Crystals in...
You become a transmitter of the Reiki energy by Reiki attunement (initiation). The initiation is a fine energetic attunement, according to an ancient Tibetan method, performed by a Reiki Master-Teacher. This initiation raises your vibration level, so the Reiki...
How Does Reiki Work?

How Does Reiki Work?

Reiki is a divine healing energy and can only be channeled by someone who has been attuned to it. To understand how Reiki works, first, you have to understand how energy works. What Is Energy? Our Universe is made of energy. We...
The Crystal Healing Course has several stages. We recommend this course for those, who are attracted by the crystals and gemstones not just for their beauties but for their positive impact on the body and mind. In this version of crystal healing,...
There are 3 levels that can be attained. A general understanding of these 3 Reiki levels can help if you want to learn Reiki or if you are looking for a practitioner to work with. In 2003, when I began my journey to...
These are the 7 basic crystals of our Crystal Healing Level 1 Course. Smoky Quartz Crystal - The Stone of Grounding The brown-colored smoky quartz crystal is a great grounding stone. It connects you to Mother Earth. It is a perfect...

FOLLOW US

618FansJ’aime
57FollowersSuivre
52FollowersSuivre
6AbonnésS’abonner
error: Content is protected !!
202e05e7cd3c66e0bcbe9bf3c631d33199999999999